Un anniversaire pour l’Hôtel de France

L’hôtel

Patrice et Catherine Malgrey ont eu un coup de foudre pour ce bel établissement et, au fil des ans, ont pensé à le moderniser pour lui donner une nouvelle jeunesse tout en mélangeant avec goût modernité et tradition. L’Hôtel de France propose 15 chambres équipées de salle de bain baignoire/douche, de sèche-cheveux, téléviseur, WIFI, coffre-fort, … L’hôtel dispose de chambres allant d’une capacité d’une personne jusqu’à la chambre familiale. Des soirées étapes sont proposées de même que des séjours thématiques.

 

Le restaurant : Le Grill

Au Grill, on peut déguster de la vraie cuisine au feu de bois, hêtre ou chêne, et des plats en sauce typiques du terroir dans une ambiance conviviale. Patrice Malgrey, le chef, et les cuisiniers ont la passion des produits frais, des produits du terroir et se font un malin plaisir de faire déguster aux convives des plats aux mille saveurs normandes. Des exemples ? Alors imaginez : Une fricassée de volaille fermière au Poiré Domfrontais, Du bœuf braisé et cidre et Pommeau, Un duo de boudin noir et saucisse maison grillé, L’assiette de 4 fromages normands AOP…

 

Un lieu idéal pour les réceptions

Un parc pour accueillir les invités, une salle dédiée à la réception dans un décor charmant et une cuisine merveilleuse ! Voici le lieu idéal pour une soirée réussie. Au long de ces 15 années, Patrice et Catherine Malgrey ont organisé bon nombre de réceptions pour la plus grande joie des convives. C’est un bonheur pour eux que de faire partager leur passion de ce lieu à travers une réception réussie. Et puis, l’hôtel fait aussi gîte pour les groupes !

 

Un emplacement riche d’histoire

L’Hôtel de France c’est aussi un coup de foudre des propriétaires pour l’emplacement et pour la région. En effet, Domfront est une jolie cité médiévale chargée d’histoire, avec son château qui date du XIIe siècle, ses manoirs, son abbatiale, ses églises, son passé minier, ses mégalithes, mottes féodales et passages romains… Et bien d’autres curiosités historiques.

L’Hôtel de France est un lieu idéal pour visiter : d’un côté le fameux Mont Saint Michel dans la Manche, joyaux normand par excellence, et de l’autre côté, dans le Calvados, les non-moins célèbres plages du débarquement.

 

Un hôtel-restaurant dans un écrin de nature

L’Hôtel de France est situé dans le département de l’Orne, dans la verdoyante Normandie, et il voisine avec la Mayenne et la Bretagne : un point de chute idéal pour visiter ces trois régions. C’est aussi un endroit qui offre une multitude de visites de ce merveilleux patrimoine naturel : forêts, marais, landes, … Tout un programme pour émerveiller le visiteur.

 

Un hôtel-restaurant au cœur du terroir

Deux produits du terroir sont à découvrir à Domfront : le Poiré élaboré à partir de la fermentation de jus de poires et, bien sûr, le Calvados connu et reconnu au travers du fameux « Trou normand ».

 

Un hôtel-restaurant pour les amoureux du cyclisme et des randonnées…

D’un côté la Vélofrancette, 630km entre Ouistreham et la Côte Atlantique, de l’autre la Véloscénie, 450 km à parcourir au cœur de la vallée de Chevreuse, du Perche et du bocage normand, la Voie verte… Et autant de possibilités de faire de la randonnée dans le verdoyant Bocage Normand !

Un anniversaire, ça se fête ! À bientôt à l’Hôtel de France.

Coordonnées

Réseaux Sociaux

Réserver via logishotels.com : Réservez via logishotels